You Are Reading

deux alternative



L'an dernier, j'ai fais la connaissance de Laban le petit fantôme lors de notre voyage à Stockholm. Il a été créer par Inger and Lasse Sandberg en 1964. J'étais curieuse car dans tous les magasins pour enfants on y retrouve facilement des livres, des dvd, des vêtements, des jouets à l'effigie de ce charmant petit bonhomme. J'ai trouvé le dvd de 6 épisodes ici.



Dans le même voyage, on a été surpris du retour des Barbapapas. Je me suis procuré la serie complète en dvd et mon fils les ADORE. Le seul problème est que puisque ca vient d'Europe, les dvd sont en région 1 et il y a juste mon mac qui peut les lire. Donc, je dois négocier ma place avec un enfant de 2 ans . ;)

Comments for this entry

van&nina

on a vu laban et labolina en france au cinéma, c'était très chouette! par contre rien de tout ça en magasin par chez nous à ma connaissance...
www.van-et-nina.fr/blog

Julia Edna

Les magasins de Stockholm. ;)

Kickcan & Conkers

Je pense que vous allez adorer ce lien. Cherchez documents pédagogiques / Laban & labolina et vous trouverez des décors et personnages à fabriquer.

http://www.lesfilmsdupreau.com/document.php

ceci pourrait vous intéresser aussi :
http://kickcanandconkers.blogspot.com/2010/02/french-flicks-for-kids.html

Julia Edna

oh merci pour les liens!

 
RSS | Contact | Based on Modern Clix Theme