You Are Reading

Le figaro.fr Madame



Ce matin, je me suis réveillée avec toute une surprise, une fréquence nouvellement élevée de visiteurs sur mon charmant petit blog. La raison: le figaro.fr Madame a publié un article sur les blogs-notes de mamans et j'y figure au tout début. Voici l'article et le lien. MERCI FIGARO!

Elles ont entre 25 et 45 ans, sont mères de famille et animent quotidiennement leur blog. Bons filons, coups de cœur, patrons de robes, idées futées… Une mine d’infos à exploiter.

Paru le 21.08.2010 , par Peggy Frey

LE PLUS INTERNATIONAL : www.enfantmoderne.blogspot.com
Cette maman blogueuse québécoise met en ligne tous ses coups de coeur, du mobilier à la cuisine en passant par les jouets et les vêtements. Graphiste-designer, elle a un sens aigu de l’esthétisme. Les lignes sont souvent pures et ultra-contemporaines. Tout est à tomber, astucieux et souvent écolo. Les jouets sont en bois naturel et peinture non toxique, les crèmes de soins sont organiques, les tuniques en coton bio… Cerise sur le gâteau, elle nous informe de tout ce qui se fait de plus ingénieux dans le monde. Les marques mentionnées sont australiennes, suédoises, anglaises, américaines… et sont pour la plupart vendues en ligne. Chouette !

Comments for this entry

van&nina

c'est comme ça que je suis arrivée, via une souris dans mon dressing elle aussi dans l'article.
www.van-et-nina.fr/blog

morgane

bravo, amplement mérité !!

 
RSS | Contact | Based on Modern Clix Theme